Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies des RP 2007

30/10/2007

RELATIONS PUBLIQUES. Le jury du Grand Prix Stratégies des relations publiques, organisé dans le cadre du Grand Prix des stratégies de communication en partenariat avec TNS Media Intelligence, le Club des annonceurs et Aquent (et avec la collaboration du Syntec RP, d'IPC et du Synap), se réunira le 6 novembre. Il est composé de Nadine Szyf-Beley (TNS Media Intelligence), Séverine Lecomte (Sita France), Patrice Bernou (HP), Fabrice Lenica (groupe Michelin), Karine Zimeray (Prisma Presse), Thomas Barbelet (Pages jaunes), Fleur Mirzayantz (Monoprix), Ludovic Bonnet (IDTGV) et, pour le Club des annonceurs, François Banon (Disneyland Resort Paris). Le palmarès sera révélé lundi 10 décembre lors d'une soirée au cours de laquelle seront aussi dévoilés les Grands Prix de l'édition d'entreprise, de la communication événementielle et de la publicité corporate. Contact : Cécile Rubben, 01 46 29 46 60.

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies des RP 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.