Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise 2007

31/10/2007

EDITION D'ENTREPRISE. Le jury du Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise, organisé dans le cadre du Grand Prix des stratégies de communication en partenariat avec TNS Media Intelligence, le Club des annonceurs et Aquent, se réunira le 7 novembre. Il est composé de Serge Adelski (Y&R Publishing), Arielle Partouche (Spécifique), Sylvie Lecas (All Contents), Eric Camel (Angie) et, pour le Club des annonceurs, Chloé Lallemand (Caceis Investor Services), Hélène Sada-Sulim (Union financière de France), Martine Chenaud-Chaillet (Rustica) et Franck Pouzet (Butagaz). Le palmarès sera révélé lundi 10 décembre lors d'une soirée au cours de laquelle seront aussi dévoilés les Grands Prix des relations publiques, de la communication événementielle et de la publicité corporate. Contact : Cécile Rubben (01 46 29 46 60). 

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.