Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2007

02/11/2007

EVENEMENTIEL. Le jury du Grand Prix Stratégies de la communication événementielle, organisé dans le cadre du Grand Prix des stratégies de communication, en partenariat avec TNS Media Intelligence, le Club des annonceurs et Aquent, se réunira le 13 novembre. Il est composé de Thierry Teyssier (Lever de rideau), Pascale Dymowski (Pro Déo), Muriel Réus (Publicis Events), Dan Antoine Blanc-Shapira (Sensation), Eric Gandibleu (Aquent) et, pour le Club des annonceurs, Thierry Jankowski (Réseau ferré de France), Roberto Passariello (Eurosport) et Gérard Lenepveu (Pages jaunes). Le palmarès sera révélé lundi 10 décembre lors d'une soirée au cours de laquelle seront également dévoilés les Grands Prix des relations publiques, de la publicité corporate et de l'édition d'entreprise. Contact : Cécile Rubben 01 46 29 46 60

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.