Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de la publicité corporate 2007

05/11/2007

CORPORATE. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité corporate, organisé dans le cadre du Grand Prix des stratégies de communication en partenariat avec TNS Media Intelligence, le Club des annonceurs et Aquent, se réunira le 13 novembre. Il sera composé de Bertrand Jousset (TMP Neo), Frédéric Pouzet (Ligaris), Caroline Vallas (DDB Corporate), François Chevalier (Stratis Corporate), Patrick Le Mahec (groupe Plan créatif), Benoît Héry (Draft-FCB), Maryse Dartois (Sigic Communications) et, pour le Club des annonceurs, Anne-Françoise Lacoste (Ofivalmo), Ghislain Grimm (Microsoft), Pascal Malnou (Apave Groupe), Valentine Bissuel (Sage) et Laurence Pessez (BNP Paribas assurances). Le palmarès sera révélé lundi 10 décembre lors d'une soirée au cours de laquelle seront aussi dévoilés les Grands Prix des relations publiques, de la communication événementielle et de l'édition d'entreprise. Contact : Cécile Rubben 01 46 29 46 60

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies de la publicité corporate 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.