Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enterprise IG devient The Brand Union

05/11/2007

BRANDING. Enterprise IG, réseau de branding du groupe WPP, se rebaptise The Brand Union. Ce changement de nom intervient après un audit réalisé auprès de ses clients (parmi lesquels Vodafone, Crédit suisse, HP et Pernod-Ricard) qui a révélé un déficit de mémorisation de l'ancienne appellation. Présent dans 17 pays et rassemblant 500 collaborateurs, The Brand Union est le challenger de Landor (WPP également), Interbrand (Omnicom) et Futurebrand (Interpublic). En France, l'agence est dirigée par Laurent Collangettes et Ismaël Ibnoulouafi et travaille pour Mars, Bel, Coca-Cola et Unilever, notamment.

Envoyer par mail un article

Enterprise IG devient The Brand Union

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies