Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet perturbe la perception de la publicité, selon Ipsos/Australie

13/11/2007

ETUDE. Tandis que tous les indicateurs de la consommation sont au vert, la perception de la publicité continue de se dégrader, selon la quatrième édition de l'étude «Publicité&Société» Ipsos/Australie présentée ce mardi 13 novembre. Pour expliquer cette dégradation, l'étude avance l'image négative de la publicité sur Internet qui perturbe par effet de «halo» l'ensemble du secteur.

Envoyer par mail un article

Internet perturbe la perception de la publicité, selon Ipsos/Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.