Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Unédite

15/11/2007

COMMUNICATION EDITORIALE. L'agence Unédite a décroché le budget du magazine du conseil général des Pays-de-la-Loire, «Pays-de-la-Loire magazine», tiré à près de 1,5 million d'exemplaires. Par ailleurs, l'agence de communication éditoriale du groupe Australie a remporté la partie française du journal trimestriel interne du groupe BASF, «Euroscope».

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Unédite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.