Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Sofres innove avec un jeu-concours pour promouvoir une nouvelle offre

22/11/2007

ETUDES. A l'occasion du lancement sur le marché français de leur solution d'étude Value Manager, destinée à optimiser le mix d'un produit ou d'un service, les prix ou les gammes, TNS Sofres lance une campagne B to B visant les responsables marketing. Signée «One All Agency», elle s'appuie sur une opération de marketing direct (mailing à 9 000 professionnels) et une campagne en ligne invitant à participer à un quiz sur un site adapté (www.tns-sofres.com/valuemanager). A la clé, pour le gagnant tiré au sort, le gain d'une étude Value Manager d'un montant de 30 000 euros. Il s'agit d'une première dans le secteur des études.

Envoyer par mail un article

TNS Sofres innove avec un jeu-concours pour promouvoir une nouvelle offre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W