Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shortcut renforce son pôle relations publiques

23/11/2007

RELATIONS PUBLIQUES. Le groupe Shortcut, spécialisé en communication événementielle et hors-médias, renforce son entité relations publiques et relations presse, baptisée Shortcut press&people, en acquérant l'agence Artrio dirigée par Dominique Souza Pinto et spécialisée dans les secteurs du luxe, des médias et de l'art. L'ensemble qui conserve le nom de Shortcut press&people sera dirigé par Dominique Souza Pinto.

Envoyer par mail un article

Shortcut renforce son pôle relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.