Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Seconde édition du concours des jeunes créatifs pendant la Semaine de la publicité

30/11/2007

CREATION. Pour la seconde année consécutive, l'Association des agences-conseils en communication organisera durant la semaine Communication, publicité, médias, en janvier prochain, un concours destiné aux jeunes créatifs. Mis sur pied en partenariat avec le Club des directeurs artistiques, Getty Images, Cart'Com et l'association Reporters d'espoirs, le concours est ouvert aux teams créatifs de moins de 30 ans. Une sélection sur dossier déterminera les 20 teams participants. Leurs travaux seront exposés au Palais de Tokyo le 17 janvier. Les lauréats travailleront cette année sur un brief destiné à la promotion de l'association Reporters d'espoirs. Le team gagnant partira en juin au Festival de la publicité de Cannes pour représenter la France à la Young Creative Competition

Envoyer par mail un article

Seconde édition du concours des jeunes créatifs pendant la Semaine de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies