Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC et Marcel obtiennent de l'or aux Eurobest

03/12/2007

CREATION. Deux agences françaises ont obtenu de l'or aux Eurobest 2007, dont le palmarès a été dévoilé vendredi 30 novembre : BETC Euro RSCG pour Canal + «Brokeback Mountain» (télé-cinéma) et Marcel Paris pour Diesel (presse et affichage). Au total, onze agences françaises sont récompensées, totalisant vingt-cinq trophées (trois or, sept argent et quinze bronze). En nombre de récompenses, TBWA Paris est la première agence française avec huit prix (quatre argent, quatre bronze). A noter aussi que JWT Paris est la seule française à être primée dans la catégorie Interactive avec de l'argent pour Wilkinson (client pour lequel l'agence décroche aussi de l'argent en télé-cinéma). Voir le palmarès

Envoyer par mail un article

BETC et Marcel obtiennent de l'or aux Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies