Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila et TBWA Interactive fusionnent sous l'enseigne Tequila

04/12/2007

MARKETING SERVICES. Tequila et TBWA Interactive, deux enseignes du groupe TBWA France, fusionnent leurs activités pour garder le seul nom de Tequila. Placée sous la présidence de Laurent Lilti, la nouvelle entité vise une croissance de sa marge brute de 70% en trois ans, notamment en développant son offre digitale et dans les nouveaux médias. Florence Garçon prend la direction générale du nouvel ensemble. Tequila (140 personnes) compte parmi ses principaux clients SFR, la SNCF, Système U et Caisse d'épargne.

Envoyer par mail un article

Tequila et TBWA Interactive fusionnent sous l'enseigne Tequila

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.