Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faible moisson française aux Young Guns Awards 2007

11/12/2007

CREATION. La France n'a récolté que deux «Bronze Bullets» et un «Finalist Bullet» aux 7es Young Guns Awards, manifestation qui récompense les créatifs de moins de 30 ans. Martin Darfeuille, de DDB Paris (il a rejoint depuis CLM BBDO), a remporté du bronze en print pour la campagne «Risk» de Volkswagen utilitaires. Benjamin Le Breton et Arnaud Assouline, de BETC Euro RSCG, ont décroché du bronze en TV pour la campagne «Vote More» de Canal+. Par ailleurs, Stéphane Kaczorowski et Sébastien Skrzypczak, qui viennent de quitter DDB pour TBWA Paris, ont décroché un «Bullet Finalist» dans la catégorie «newspaper campaigns» pour MTV Idol. Au classement des agences, la première française, DDB Paris, arrive au 27e rang. En savoir +

Envoyer par mail un article

Faible moisson française aux Young Guns Awards 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies