Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disparition du créatif américain Phil Dusenberry

07/01/2008

CREATION. Phil Dusenberry, l'un des créatifs mythiques de l'agence américaine BBDO dont il fut président et directeur de la création, est mort cette semaine, d'un cancer du poumon, à soixante et onze ans. Il était entré chez BBDO en 1962 comme concepteur-rédacteur. Il avait pris sa retraite en 2002. Il fut l'un de ceux qui contribua à en faire l'un des réseaux les plus créatifs au monde. Phil Dusenberry fut notamment à l'origine de la célèbre campagne de Pepsi-Cola, «The choice of a new generation», avec Michael Jackson.

Envoyer par mail un article

Disparition du créatif américain Phil Dusenberry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W