Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kassius signe avec Coca-Cola pour l'Euro 2008

11/01/2008

EVENEMENTIEL. Coca-Cola confie à l'agence Kassius son dispositif interactif, mobile et en magasins pour son prochain temps fort, l'Euro 2008 de football. Le futur dispositif accompagnera l'événement sportif sur la période d'avril à fin juin et sera relayé sur plus de 180 millions de packs. 

Envoyer par mail un article

Kassius signe avec Coca-Cola pour l'Euro 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.