Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes 2008 : réunion du jury le 5 février

28/01/2008

PRIX. Design, sites et blogs, actions médias, marketing viral, relations publiques, événementiel… le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes 2008 dressera un panorama des meilleures actions de communication menées vers les moins de 25 ans. Le jury se réunira le 5 février. Il est composé de Sabine Blavette (BNP Paribas), Marc Drillech (Ionis Education Group), Florence Hermelin (NRJ), Olivier Laouchez (Trace TV), Michel Mimran (Lagardère Active), Olivier de Mendez (Marionnaud), Guillaume de Monplanet (Reebok), Emmanuel Mougin-Pivert (Warner Music France 360°), Hugues Pietrini (Orangina), Christophe Poirier (KFC) et Serge Uzzan (Famous). Le palmarès de ce Grand Prix, organisé en partenariat avec NRJ Lab et l'Institut des stratégies&techniques de communication, sera dévoilé le 19 mars. Renseignements : Cécile Rubben au 01 46 29 46 60 ou crubben@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes 2008 : réunion du jury le 5 février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.