Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Le Nouvel Eldorado tient le bon filon

19/11/1999

L'agence Le Nouvel Eldorado aurait-elle trouvé la recette ? Dans la catégorie des jeunes hotshops créatives, style Enjoy Scher Lafarge, Louis XIV, BDDP&Fils et Leagas Delaney Paris Centre, l'agence présidée par Dominique Julien fait une percée remarquée depuis la rentrée, en affichant quelque 160MF de new business. À l'actif de la filiale d'Havas Advertising : Liberty Surf, Marie Claire, Pâturages de France, France2/France3 et, récemment, le Forum des Halles.« Ces nouveaux budgets nous permettent d'entrer sur des secteurs comme l'alimentaire, avec la marque de produits laitiers d'Intermarché, mais aussi sur ceux d'Internet et des médias», constate Dominique Julien.

35MF de marge brute visés

Les recrutements de l'an dernier, à commencer par ceux du commercial François Glorion, ex-Leagas, et du directeur artistique Thierry Chavant, ex-Louis XIV, semblent porter leurs fruits. Composée d'une cinquantaine de personnes, Le Nouvel Eldorado vise 35MF de marge brute cette année, contre 28,2MF l'an passé. Les dernières compétitions sont encourageantes. Consultée par Lynx Optique et Maaf Assurances (un budget de plus de 70MF), l'agence a été retenue en finale face à Leagas Delaney dans la première et J. Walter Thompson dans la seconde.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Eldorado tient le bon filon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W