Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Via Nova remporte plusieurs budgets

13/02/2008

RELATIONS PRESSE. Via Nova annonce le gain de plusieurs budgets. L'agence de relations presse et publiques prend en charge la communication de l'opticien Kris vers la presse grand public, professionnelle et corporate ainsi que la médiatisation des marques propres et exclusives de l'enseigne. Ekle a été retenue pour les relations presse du laboratoire Physcience sur les segments minceur, féminité, santé et solaire, pour la médiatisation d'une exposition pour la Fondation Aldabra et pour les relations presse de Biguine Makeup. La filiale Web de Via Nova, Spheeris, a remporté les relations publiques interactives du fabricant d'aspirateurs Dyson.

Envoyer par mail un article

Via Nova remporte plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.