Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SNCD veut jouer l'ouverture

20/02/2008

MARKETING DIRECT. Pour ses soixante-quinze ans, le Syndicat national de la communication directe (SNCD) veut jouer l'ouverture. A l'occasion de son assemblée générale annuelle, qui s'est tenue le 5 février dernier, son président, Roland André, a expliqué que le SNCD devait accompagner l'élargissement du marché à de nouveaux acteurs et canaux et s'ouvrir à d'autres organisations. Le syndicat a par ailleurs accueilli douze nouveaux membres et renouvelé son conseil d'administration en élisant Arnaud Caplier (Acxiom) et Jérôme Stioui (DIrectinet) qui succèdent à Christophe Cousin (Café CRM) et Yseulys Costes (1000 Mercis).

Envoyer par mail un article

Le SNCD veut jouer l'ouverture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.