Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Spécifique gagne six nouveaux budgets

27/02/2008

COMMUNICATION EDITORIALE. L'agence de communication éditoriale Spécifique engrange six nouveaux budgets : le yearbook de Nestlé Waters, le cahier de la confiance à destination des managers du groupe La Poste, le journal de l'année de Saint-Gobain, le rapport annuel de l'Ademe Picardie, le magazine national de l'Apave, Apave mag, et une collection de fiches métiers pour EDF.

Envoyer par mail un article

L'agence Spécifique gagne six nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.