Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Après l'Oscar, Philippe Pollet-Villard signe deux campagnes pour Lotus et Aviva

28/02/2008

PUBLICITE. Fraîchement récompensé d'un César et d'un Oscar pour son court-métrage Le Mozart des pickpockets, le réalisateur Philippe Pollet-Villard fait parler de lui en publicité avec la nouvelle campagne internationale de Lotus, qui sort le 16 mars. Conçue par Les Ouvriers du paradis, elle rompt avec l'icône du bébé et montre deux personnes en pleine «pause Lotus». Philippe Pollet-Villard est également aux commandes de la campagne Aviva signée BDDP&Fils, actuellement reprise en parrainage de deux émissions économiques sur I-Télé. Philippe Pollet-Villard est produit en publicité par U Turn (Première Heure). 

Envoyer par mail un article

Après l'Oscar, Philippe Pollet-Villard signe deux campagnes pour Lotus et Aviva

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.