Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Teleperformance achève son désengagement des marketing services

29/02/2008

MARKETING SERVICES. Teleperformance vient de procéder à la cession de la participation majoritaire qu'elle détenait dans les deux organismes de formation ISM (Institut supérieur du marketing) et IDCC (Institut du call center). Cette opération constitue la dernière étape du désengagement du leader mondial des centres d'appels dans les marketing services. Les deux sociétés, qui seront déconsolidées à effet du 1er janvier 2008, ont réalisé un chiffre d'affaires 2007 de 8 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Teleperformance achève son désengagement des marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.