Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CRM Company se dote d'un pôle d'influence

11/03/2008

RELATIONS PUBLIQUES. CRM Company Group ouvre un pôle spécialisé dans les stratégies et contenus d'influence, baptisé Voice. La structure, qui sera codirigée par Thierry Gillmann et Christophe Pouilly à la tête d'une quinzaine de consultants, offre aux annonceurs «d'optimiser leurs relations avec l'ensemble de leurs publics d'influence (clients, journalistes, prescripteurs, distributeurs, employés, communautés financières)». Singapour, l'enseigne de RP de CRM Company, disparaît à cette occasion pour «renaître» avec de nouvelles forces éditoriales.

Envoyer par mail un article

CRM Company se dote d'un pôle d'influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.