Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Atoo Media crée un baromètre des identités musicales de marque

17/03/2008

DESIGN SONORE. L'agence de communication sonore et de design musical Atoo Media met en place le «BIMM», baromètre des identités musicales de marque, en partenariat avec la société d'études Hyperworld Marketing. Son objectif est de permettre aux directeurs marketing et communication de mieux piloter l'identité musicale de leur marque en ayant un retour périodique sur des mesures d'efficacité telles que l'agrément, la notoriété, l'attribution, la saturation ou la dispersion.

Envoyer par mail un article

Atoo Media crée un baromètre des identités musicales de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.