Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité Internet se réunira le 15 avril

17/03/2008

CREATION. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité Internet, organisé avec le soutien de l'AACC Interactive, se réunira le 15 avril. Il se compose de Jean-Paul Baradel (Danone), Xavier Corouge (Sncf.com), Mercedes Erra (BETC Euro RSCG), Pascal Grégoire (La Chose), Matthieu Guinard (Yves Rocher), Dominique Julien (Atjust), Gérard Lenepveu (Pages jaunes), Matthieu de Lesseux (Duke), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman), Rémi Noël (McCann), Véronique Pierode (Lefigaro.fr), Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche), Philippe Simonet (Publicis Net), Andrea Stilacci (Callegari Berville Grey), Frédéric Torloting (Young&Rubicam) et Luc Wise (V). Renseignements : Marie-Laure Le Mintier, 01 46 29 46 97, mlemintier@reedbusiness.fr ou www.strategies.fr/grandprix/index.php

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité Internet se réunira le 15 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies