Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA France lance une enseigne spécialisée dans les petits budgets

18/03/2008

COMMUNICATION. Le groupe TBWA crée TBWA Compact, «agence petit format» qui vise les budgets compris entre 300 000 et 3 millions d'euros. Cette enseigne s'appuie sur l'équipe et les clients d'ALS&Cachou, rebaptisée donc TBWA Compact. Cette dernière, basée à Bordeaux et Toulouse et dirigée par Olivier Odoul (président) et Thierry Passemard (directeur général), ouvre en outre un bureau à Paris. Comptant sept personnes, ce dernier est dirigé par Guillaume Allilaire, ex-directeur commercial chez TBWA Paris (Palystation, Mini, Cartier, etc.), nommé directeur du développement du nouvel ensemble.

Envoyer par mail un article

TBWA France lance une enseigne spécialisée dans les petits budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.