Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix de la pub se réunira le 25 avril

25/03/2008

CREATION. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité 2008, organisé en partenariat avec JCDecaux, Mondadori France Publicité, le SIRRP et TF1 Publicité, se réunira le 25 avril pour récompenser les meilleures campagnes de publicité grand public. Ce jury est composé d'Antoine Barthuel (M&C Saatchi GAD), Guillaume Chifflot (BDDP&Fils), Benoit Devarrieux (H), Mercedes Erra (Euro RSCG), Stephan Ferens (Leo Burnett), Gilles Fichteberg (CLM BBDO), Chris Garbutt (Ogilvy), Gabriel Gaultier (Leg), Pascal Grégoire (La Chose), Alexandre Hervé (DDB Paris), Benoît Héry (Draft-FCB), Dominique Julien (Atjust), Vincent Leclabart (Australie), Georges Mohammed Chérif (Buzzman), Matthieu de Lesseux (Duke), Rémi Noël (McCann), Guillaume Pannaud (TBWA Paris), Arthur Sadoun (Publicis Conseil), Andrea Stilacci (Callegari Berville Grey), Frédéric Temin (Marcel), Frédéric Torloting (Young&Rubicam), Guillaume Van der Stighelen (Duval Guillaume) et Luc Wise (V). Renseignements : Marie-Llaure Le Mintier au 01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr ou http://www.strategies.fr/grandprix/index.php

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix de la pub se réunira le 25 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W