Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix des stratégies médias 2008 se réunira le 10 avril

27/03/2008

PRIX. Le jury du Grand Prix des stratégies médias 2008, organisé avec le soutien de l'Udecam, se réunira le 10 avril, en présence Françoise Chambre (Udecam), pour récompenser les stratégies médias et hors médias les plus pertinentes et novatrices. Il est composé de Sophie Boccard (Coca-Cola France Services), Christophe Brossard (OMD), Valérie Camy (Mondadori), Xavier Carette (Veolia), Evelyne Cruset (Peugeot), Yves del Frate (Havas Média France), Philippe Deshons (H), Xavier Dordor (APPM), François Goddet (Zenith-Optimedia), Bruno Guerton (Saupiquet), Laurent Lorenzi (Française des jeux), Jean Muller (JCDecaux), Raphaele Rabatel (Gaz de France), Eric de Rugy (Né Kid), Céline Saint Rémy (Carat Local) et Arnaud Serre (Mediaedge-CIA). Renseignements : Marie-Laure Le Mintier, 01 46 29 46 97, mlemintier@reedbusiness.fr ou www.strategies.fr/grandprix/index.php 

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix des stratégies médias 2008 se réunira le 10 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W