Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Hébert publie 'Raisonner métis'

31/03/2008

COMMUNICATION. Michel Hébert vient de publier son troisième livre 'Raisonner métis, défi du XXIe siècle' aux Editions Maxima. Le président-fondateur de Jump France (Omnicom) y traite de l'évolution et de la perception de la transversalité en communication, des attentes et, parfois, de la confusion des directeurs de la communication et du marketing, et des changements, réticences ou appréhensions que le métissage peut générer dans les organisations. Son analyse est étayée par les résultats d'une étude menée début 2008 auprès des annonceurs par le cabinet Limelight. A cette occasion, l'agence Jump France est rebaptisée Jump France-La Compagnie métis. 

Envoyer par mail un article

Michel Hébert publie 'Raisonner métis'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.