Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand Paris renforce son pôle stratégie de marque

01/04/2008

BRANDING. L'agence de branding Interbrand met en place une nouvelle équipe pour renforcer son département de conseil en stratégie de marque. Quirino Malandrino, directeur commercial grands comptes d'Interbrand Europe, prend la tête de l'équipe. Il était précédemment directeur du corporate branding d'Interbrand New York. Sarah White sera en charge de l'expertise Analytics qui regroupe l'ensemble des techniques d'études nécessaires aux marques. Valérie Schultz prend la direction du département Brand Valuation. Selon nos informations, David Jobin, le prédécesseur de Quirino Malandrino, quitte l'agence pour mener des projets personnels.

Envoyer par mail un article

Interbrand Paris renforce son pôle stratégie de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies