Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Pub et l'UFMD créent un nouvel indicateur de la communication relationnelle

02/04/2008

MARKETING DIRECT. France Pub et l'Union française du marketing direct (UFMD) ont créé un nouveau baromètre pour déterminer la part de la communication directe et personnalisée dans les budgets totaux de communication des annonceurs. Ce marché du marketing ' direct et relationnel ' s'élève à 12,74 milliards d'euros en 2007, soit 39% de l'ensemble du marché publicitaire. Sa progression de 2,8% en un an est quatre fois plus rapide que celle du marché publicitaire dans son ensemble (+ 0,6%).  

Envoyer par mail un article

France Pub et l'UFMD créent un nouvel indicateur de la communication relationnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.