Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Just a kiss crée une filiale de branding

03/04/2008

DESIGN. L'agence parisienne Just a kiss, lancée il y a un an par Arnaud Pigounides (ex-Reflex Advertising) et Isabelle Carron (K Agency), vient de donner naissance à Jak-ID, une filiale d'identité et de design. Présidée par ses fondateurs, elle est dirigée par Marc Ferron, transfuge de Draft-FCB, et Soline d'Aboville, qui a quitté Dior dont elle gérait le design des vitrines des boutiques dans le monde. «La marque est un média et le design est l'un de ses modes d'expression essentiels», justifie Arnaud Pigounides.

Envoyer par mail un article

Just a kiss crée une filiale de branding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.