Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès du Grand Prix des Dubai Lynx

04/04/2008

CREATION. Le palmarès de la seconde édition des Dubai Lynx Awards, festival de la création du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, a été dévoilé le 1er avril à Dubai. Le jury a décerné 180 trophées. Les Emirats arabes unis s'octroient la part du lion avec 127 prix, suivis du Qatar (18 récompenses), du Liban (12) et de l'Egypte (7 trophées dont 2 Grands Prix). Ont reçu un Grand Prix FP7 Doha/Qatar (en catégorie Print), Leo Burnett Beyrouth (Outdoor), Leo Burnett Le Caire (TV/cinéma), Bates Pangulf Dubai (Direct) et JWT Le Caire (Médias). Le jury n'a décerné aucun Grand Prix dans les catégories Interactive, Radio et Integrated. JWT Dubai a été nommée Agence de l'année. L'ensemble du palmarès sur www.dubailynx.com/winners

Envoyer par mail un article

Le palmarès du Grand Prix des Dubai Lynx

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.