Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disparition de Paul Arden ancien directeur de création star de Saatchi&Saatchi

04/04/2008

CREATION. Paul Arden est mort le 2 avril à l'âge de 67 ans des suites d'une longue maladie. Primé de multiples fois, il avait passé 14 années comme directeur de création chez Saatchi&Saatchi, où il a signé quelques campagnes mémorables pour British Airways, Anchor Butter et Intercity. Il est à l'origine de slogans célèbres et du fameux concept 'Silk Cut' : une simple photo ou logo sans aucun texte. En 1993, il avait fondé la société de production Arden Sutherland Dodd (www.adslions.com).

Envoyer par mail un article

Disparition de Paul Arden ancien directeur de création star de Saatchi&Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W