Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rangoon gagne quatre budgets

09/04/2008

MARKETING OPERATIONNEL. L'agence de marketing opérationnel Rangoon annonce le gain de quatre budgets : le plan promotionnel multimarque du groupe Neptune (Saint-Yorre, Courmayeur, Vichy-Célestins, etc.), le plan promotionnel automne-hiver de Playtex France, le relancement de Kitekat (Mars) et le relancement du nouveau terminal Black Berry.

Envoyer par mail un article

Rangoon gagne quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.