Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets et nouveaux collaborateurs pour Meanings

10/04/2008

COMMUNICATION. Meanings annonce l'acquisition de nouveaux budgets : La Poste (magazine B to B de la direction du courrier et dispositif de communication de proximité dans les bureaux de poste) et la Croix-Rouge luxembourgeoise (identité, charte, plate-forme de marque et campagne publicitaire). Par ailleurs, l'agence a recruté quatre collaborateurs : deux consultantes senior, Mélanie Daboudet (ex-Missika Conseil) et Aurélie Messager (ex-Croix-Rouge française), une éditrice senior, Virginie Marchal (ex-Textuel) et une productrice senior, Nadège Boulain. 

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets et nouveaux collaborateurs pour Meanings

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.