Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD conserve la tête du classement des agences médias du Gunn Report

11/04/2008

ACHAT D'ESPACE. OMD conserve la tête du classement des agences médias dans le Gunn Report 2007. La filiale d'Omicom devance largement Mindshare (WPP), BBDO (Omnicom) et Universal McCann (Interpublic). Au niveau des réseaux, Omnicom Media Group prend la première place du classement à Group M (WWP), classé deuxième devant Publicis Groupe Media et Intermedia Media Council. Aegis et Havas se classent respectivement cinquième et sixième. Par ailleurs, le Gunn Report distingue Nike comme l'annonceur de l'année, devant Coca-Cola et McDonald's. Les derniers articles sur Gunn Report

Envoyer par mail un article

OMD conserve la tête du classement des agences médias du Gunn Report

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies