Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP a signé avec les pouvoirs publics la charte «pour une publicité éco-responsable»

14/04/2008

PUBLICITE. Vendredi 11 avril, le Bureau de vérification de la publicité (BVP) a signé avec les pouvoirs publics une «charte d'objectifs et d'engagement». Ce texte («pour une publicité éco-responsable et une nouvelle régulation professionnelle») concrétise plusieurs mois de concertation avec les associations, notamment dans le cadre du Grenelle de l'environnement. Il vise à renforcer les règles déontologiques de la profession tout comme son système de contrôle, notamment pour les publicités incluant des arguments écologiques. Cette charte devrait être opérationnelle à la rentrée 2008. Elle fera l'objet d'un bilan d'efficacité en fin d'année. Le BVP a par ailleurs confié à l'agence H le soin de plancher sur son nouveau nom.

Envoyer par mail un article

Le BVP a signé avec les pouvoirs publics la charte «pour une publicité éco-responsable»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.