Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les hommes politiques vus par Marcel Botton

15/04/2008

LIVRE. Marcel Botton, le président du groupe Nomen, spécialiste en création de noms de marque, publie «Les hommes politiques sont des marques comme les autres» le 24 avril aux Editions du moment. En 252 pages non dénuées d'humour, il liste des analogies entre marques et politiques : études, territoire, packaging, focus groups, utilisation d'Internet, etc.

Envoyer par mail un article

Les hommes politiques vus par Marcel Botton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies