Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fid Back veut faire de la communication globale

18/04/2008

COMMUNICATION. L'agence de marketing direct et opérationnel Fid Back, filiale de Diffusion Plus (impression numérique), se repositionne pour s'affirmer comme une agence de communication globale. Fid Back regroupe une quarantaine de collaborateurs et travaille notamment pour Champion en Belgique, le BHV, Sofinco ou Chevrolet.

Envoyer par mail un article

Fid Back veut faire de la communication globale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.