Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis France et Eurogroup lancent une agence de «brand management»

21/04/2008

GESTION DE MARQUE. Publicis France et le cabinet-conseil en organisation Eurogroup se sont associés pour lancer Publicis Royalties. Détenue majoritairement par le groupe publicitaire, cette nouvelle agence-conseil en «brand management» est cofondée par David Jobin, ex-directeur général d'Interbrand (Omnicom), Alexandre de Coupigny, ancien directeur de la «Brand Valuation» d'Interbrand, et Olivier Bontemps, cofondateur de l'agence de design audiovisuel View. Orange et Radio France comptent parmi les premiers clients de Publicis Royalties.

Envoyer par mail un article

Publicis France et Eurogroup lancent une agence de «brand management»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies