Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Bonn (Ogilvy) et Erik Vervoregen (TBWA), jurés à Cannes

22/04/2008

CREATION. L'organisation du Festival international de la publicité a dévoilé, lundi 21 avril, la composition des jurys « cyber » et « press » où siégeront un publicitaire français : Frédéric Bonn, directeur de création chez Ogilvy Interactive, dans le premier ; Erik Vervroegen, coprésident et directeur de la création de TBWA Paris, dans le second.

Envoyer par mail un article

Frédéric Bonn (Ogilvy) et Erik Vervoregen (TBWA), jurés à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.