Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Enchanteur des nouveaux médias gagne plusieurs budgets

25/04/2008

INTERNET. L'Enchanteur des nouveaux médias annonce le gain de plusieurs budgets : une campagne de marketing direct pour Neopost, la création d'un site collaboratif et d'une campagne de marketing viral pour la branche appareils de cuisine de Philips, ainsi qu'une plate-forme intranet participative pour le groupe Suez.

Envoyer par mail un article

L'Enchanteur des nouveaux médias gagne plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.