Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Extrême Paris

29/04/2008

DESIGN. L'agence de design Extrême Paris crée le nom et le packaging inspiré des codes du luxe du nouveau cadre numérique So You, lancé par la marque allemande Telefunken à l'occasion de la fête des mères. L'agence signe également la refonte packaging de Ballantine's Pure Malt pour Pernod Ricard.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Extrême Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.