Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les salaires de la pub

14/05/2008

COMMUNICATION. Selon le magazine américain Advertising Age, John Wren, CEO d'Omnicom, 1er groupe mondial de communication, est le patron le mieux payé du secteur avec 10,4 millions de dollars en 2007 (tous revenus confondus hors stock-options), soit toutefois 3M$ de moins qu'en 2006, pour un salaire de base de 1M$. Suivent Michael Roth d'Interpublic avec 8,9 M$ (salaire de base : 1,1M$), Martin Sorrel de WPP avec 7,5M$ (2M$), Maurice Lévy de Publicis Groupe avec 5M$ (1,2M$), Fernando Rodes Vila d'Havas avec 3,1M$ (980 000$) et Robert Lerwill d'Aegis avec 2,4M$ (1,3M$). Parmi les patrons de réseaux, John Dooner Chairman-CEO de McCann Worldgroup (Interpublic) et Tom Harrison, chairman-CEO de la division Diversified Agency Services d'Omnicom perçoivent les revenus les plus élevés respectivement à 5,9 M$ et 4,9 M$. Le directeur financier le mieux rémunéré est de loin Randy Weisenburger d'Omnicom avec un total de 8,1 M$. 

Envoyer par mail un article

Les salaires de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.