Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris, JWT Paris, DDB Paris et Mégalos se distinguent aux One Show de New York

15/05/2008

CREATION. TBWA Paris a obtenu l'unique 'Pencil' -d'argent- décerné la semaine dernière à New York durant les 'One Show', pour le film 'Signatures' d'Amnesty International. Ce même film a également décroché de l'or dans la catégorie One Show Design (Broadcast Design). Sur les 252 campagnes françaises inscrites, cinq ont obtenu une mention, dont trois reviennent à TBWA Paris pour Sony Playstation 'Clown', Nissan 'Train' et Mapa 'Sensitive Hands'. DDB Paris décroche deux mentions pour Greenpeace 'It's not too late' et Bouygues Telecom 'Le Répertoire de Mathieu'. Dans la catégorie des One Show Interactive, JWT Paris revient avec de l'argent et une mention pour 'Fight for kisses' de Wilkinson. Mégalos obtient une mention pour le site de Diesel Parfums 'Fuel for Life'. Le Grand Prix est attribué à la campagne intégrée Microsoft Xbox Halo 3 signée McCann SF&Tag.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris, JWT Paris, DDB Paris et Mégalos se distinguent aux One Show de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.