Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord entre WPP et Yahoo sur la publicité en ligne

19/05/2008

INTERNET. Le groupe Internet Yahoo! a conclu un accord avec WPP, numéro deux mondial de la publicité, qui doit permettre au groupe publicitaire britannique de renforcer son accès à la publicité en ligne, selon un communiqué publié vendredi 16 mai. WPP va développer une plate-forme spécifique, par le biais de sa filiale 24/7 Real Media (acquise en mai 2007 pour 650 millions de dollars), qui sera elle-même connectée à la plate-forme d'achat d'espace Right Media Exchange, selon le communiqué.

Envoyer par mail un article

Accord entre WPP et Yahoo sur la publicité en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.