Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel sera remis le 21 mai

19/05/2008

PALMARES. Le jury du Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2008 a examiné 77 dossiers dans 20 catégories et a attribué 11 mentions, 12 Prix, 1 Prix Coup de cœur et le Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2008. Le palmarès du ce Grand Prix Stratégies sera dévoilé lors d'une soirée mercredi 21 mai. Le jury était composé de Jean-Marc Bourez (Sanofi Aventis), Pierre-Louis Delapalme (Yves Rocher), Frédéric Goubet (Wunderman), Eric Labourier (Chrysler Jeep Dodge), Jean-Marc Megnin (Comme un équipage), Athénaïs Rigault (UDA), Nicolas Riou (Brain Value), Olivier Rippe (Proximity BBDO), Aude Van Houtte-Teule (La Poste), Luc Veuillet (Mobimarcom) et Nicolas Zunz (Publicis Dialog). Renseignements : Cécile Rubben, crubben@reedbusiness.fr.

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel sera remis le 21 mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.