Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq agences françaises récompensées aux Clio Awards

20/05/2008

CREATION. La France a récolté six trophées - contre dix-neuf l'an dernier - lors de la 49ème édition des Clio Awards, du 14 au 18 mai à Miami. Ogilvy&Mather a obtenu de l'or pour le film « A Journey » de Louis Vuitton, DDB Paris de l'argent en print pour Volkswagen véhicules utilitaires (deux Clios), BETC Euro RSCG du bronze pour ses films CanalSat, Saatchi&Saatchi du bronze pour son film Suez, Young&Rubicam du bronze pour trois annonces Radio Nova. En savoir +

Envoyer par mail un article

Cinq agences françaises récompensées aux Clio Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies