Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Media France soutient la recherche en marketing

20/05/2008

MECENAT. Havas Media France, en association avec l'Association française du marketing (AFM), a décerné le premier « Havas Media France Research Award » à Amélie Clauzel et Stéphanie Hérault de l'université de Paris 1 (Panthéon-Sorbonne) pour leurs travaux « Compréhension et mesure de l'efficacité de la publicité sur le mobile : une proposition de modélisation intégrant le caractère intrusif et la confiance ».

Envoyer par mail un article

Havas Media France soutient la recherche en marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.